Welcome to my blog :)

rss

mercredi 24 mars 2010

Priscilla, last


Dernière image de Priscilla "Claymore"
J'ai utilisé un critérium et une simple gomme pour la créer, elle sera la dernière des personnages Claymore, que je dessinerai pour le moment. ^^

5 commentaires:

  1. J'adore ce manga et je trouves que tu l'a super bien dessiné.
    Moi aussi je dessines mais que depuis peu.
    Vas faire un tour sur mon blog à l'occasion ;)
    je n'ai pas encore tout mis ^^
    http://dessins-manga-creations.blogspot.com/

    continu !!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton style aussi ^^
    pourquoi les claymore te prennent plus de temps que les autres ?

    RépondreSupprimer
  3. Parce que l'expression du visage est plus travaillé que sur un manga du genre One Piece /Bleach voir Naruto. ^^
    Donc j'y passe un peu plus de temps, pour que tout soit parfait. :p enfin j'essaie

    RépondreSupprimer
  4. Oui c'est vrai que les persos dans les autres mangas n'ont pas vraiment d'expression très poussée si je puis dire ^^

    J'ai posté mon nouveau dessin, donc si tu veux aller le voir ^^

    http://dessins-manga-creations.blogspot.com/

    j'attends le tiens maintenant et moi je vais en commencer un autre :)

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi je dessine beaucoup ^^ Mais je m'y connait pas trop en manga...
    Le dessins est bien fais ^^ Tu l'as recopié ou inventé (la pose biensure)?

    RépondreSupprimer